INA Contacts Aide Recherche Plan Autres sites English Sommaire

Boutique

Imagina 2000

Discreet mène la danse

Une présence active, des démos de choc, des collaborations efficaces

Un stand de 150m2, sur lequel des démos tourneront en continu pendant les trois jours du salon, présentant les logiciels d'effets spéciaux et d'animation 3D, pour la Post Production, le Web et les Jeux vidéo : 3D studio Max, Character Studio, paint*, effect* , et le fameux flame*, utilisé pour la majorité des spots TV et films cinéma tels que Titanic, Matrix, Star Wars .... Elle mettront en scène des réalisations prestigieuses faites par les clients, comme par exemple, la dernière publicité de Sony Playstation, ou bien celle de la Renault Scenic et démontreront les multiples possibilités de ces logiciels, devenus des standards pour les professionnels.

Le Championnat International d'Animation 3D organisé avec Hewlett Packard et Imagina a d'ores et déjà remporté un vif succès en ce qui concerne les inscriptions, toutes catégories confondues. En effet, plus de 140 inscriptions ont été enregistrées, émanant de tous les continents. De la Finlande à la Corée, du Brésil à l' Autriche, en passant par la Croatie. Au final, 12 équipes ont été retenues, en fonction de l'originalité et la valeur du scénario, de l'utilisation faite des personnages ainsi que de la qualité des images réalisées.

Rouge et Jaune n'ont plus qu'à " Séduire Miss Verte " ! !

Le défi est lancé, la pression est montée, les compétiteurs sont sur les starting blocks, résultat des courses, vendredi 4 février à 18 heures.

Liste des sélectionnés

Pour la catégorie Professionnels 3D : ARTRACK (France), EXMACHINA (France), MIRAGES (France), TELETOTA (France), X-LAB (Italie), OMNI COMPUTACCAO GRAFICA (Brésil).

Pour la catégorie Ecoles : ATC CICE (Espagne), BTS Design Cergy (France), SUP'INFOCOM (France).

Pour la catégorie Jeux vidéos : HAVAS INTERACTIVE (France), CRYO INTERACTIVE (France), LANKHOR (France), PYRO STUDIO (Espagne).

Contact presse :
Discreet - Sophie Benhalla