ACCUEIL-IMAGINA
MediaPort INA Contacts Aide English Recherche Page precedente Page Suivante











DIGITAL ILLUSION OPTICAL DISC

Immeuble "Les Industries"
2 Rue du Gabian
MC 98000 Monaco
Tél. +377 93 100 300
Fax +377 92 059 340

Contact :
Octave Bodel, Ingénieur commercial
Lyonel Sireuille, Ingénieur commercial


L'usine Digital Illusion Optical Disc est le site le plus moderne d'Europe. Spécialisé dans la masterisation, la duplication et le conditionnement des Compact Disc dans toutes ses extensions : CD-Rom, CD-Audio, CD-Vidéo, CD-Photo ...

Un passé résolument orienté vers les hautes technologies, des relations professionnelles solides et pérennes nous font bénéficier d'une image cohérente et positive qui nous place en interlocuteur privilégié.

Pour cette première année d'exploitation, nous nous sommes attachés à revaloriser l'aspect qualitatif de la fabrication du Compact Disc auprès de nos prospects. En effet, plusieurs enquêtes démontrent que nombreux sont les éditeurs multimédia et Labels phonographiques en quête de qualité pour restituer avec fidélité leur Ïuvres.

Notre savoir-faire nous conduit déjà à collaborer avec des sociétés de dimension nationale et internationale. Notre atout : la qualité émanant de la technologie la plus avancée, une grande flexibilité dans les délais qui nous met en position de force lorsque la rapidité des temps de réponses devient une condition majeure, enfin une équipe de collaborateurs de formation universitaire et des techniciens formés par les ingénieurs qui sont à l'origine du processus de fabrication que nous utilisons.

Du fait de notre croissance, nous envisageons le développement de notre activité sereinement. Nos perspectives : doubler notre capacité en 1998 et la tripler courant 1999 pour atteindre une production avoisinant les 36 millions de Compact Disc.

 

 

 


************

CONFERENCE

Prix Pixel-INA

RENCONTRE

EXPOSITIONS

EVENEMENTS

PRESSE


MediaPort INA Contacts Aide English Recherche Page precedente Page Suivante
Page modifiée le: 4/3/98
Commentaires et questions :
Aspect contenu / Aspect technique
Accès à la version légère du site | © 1998 Institut National de l'Audiovisuel